Saturday, February 26, 2011

Vénussia Myrtil, transfuge du NPA et candidate

Castille Même si le discours européen de gauche le nie, l'Europe -l'Occident- est un ensemble de valeurs qui a rayonné jadis....En Afrique, en Amérique, en Asie Je m'explique: L'Européen standard, moyen -même athée- est « athée......de catholique » et non d'autre chose. Ce sont les dogmes chrétiens qu'ilsrejette, parce qu'il est chrétien sui generis.

Par un juste (?) retour des choses des ex-colonisés remettent en question cet héritage. C'est leur choix/droit. Mais d'autres le revendiquent. D'autres colonisés sont fiers -tout aussi librement- de l'avoir été par l'Europe plutôt. Cela n'en fait pas des aliénés. D'autant que l'histoire prouve chaque jour que les plus aliénés ne sont pas ce que l'on pense.

C'est lassant de voir ressortir les mêmes rengaines éculées et rances sur le racisme dont le Front National aurait la prétendu exclusivité. A gauche croit-on prouver le contraire en parlant presque systématiqument à la place des immigrés ou des prétendus opprimés (tout y est pêle-mêle: de la préférence sexuelle jusqu'à l'handicap physique)

A bien les comprendre il est clair qu'on ne peut être noir/métis ET autonome. Il faut toujours être défendu par les grands frères de gauche....et se retrouver embarqués dans des histoires où l'on ne se reconnaît pas. Il faudra compter avec cette nouvelle donne.

L'Europe sera défendue par des immigrés ou fils d'immigrés, contre d'autres immigrés et leurs fils.

Parce que être Européen ce n'est pas une affaire de couleur, mais d'adhésion, de légitimation des valeurs ancestrales de l'Europe. sur Vénussia Myrtil, transfuge du NPA et candidate FN 15:43, le 26/02/2011 Répondre Refusé par le Figaro

0 Comments:

Post a Comment

<< Home