Monday, September 12, 2011

Le débat sur le féminisation de l’enseignement est lancé

Avatar Castille

Il faut arrêter de dire ça. J'entends partout que les filles ont de meilleures résultats, font de meilleures études. Mais on ne les rencontre pas dans les études dures de réflexion comme les maths, la haute physique. Elles pullulent dans les ersatz de sciences comme l'histoire-géo, la littérature, la psycho, ou autres socio-philo, toutes affaires de mémoire où elles n'auront rien à proposer. Quelques fois la communication.Mais l'économie continue des les rebuter et la libre entreprise aussi.

Quoiqu'il en soit il faut bien que les hommes se retrouvent chez eux et les femmes au travail. C'est bien ça l'idée? Donc il faut commencer par là.

sur Le débat sur le féminisation de l’enseignement est lancé 15:04, le 08/09/2011 Répondre Refusé par le Figaro

PS/ On ne peut rien dire du féminisme de nos jours. Sauf à noyer sa pensée sous un galimatias de mots qui l'édulcorent. Comme ici
Castille

Les forces progressistes gagnent du terrain partout. Quelques années encore les femmes pourront assurer toutes les fonctions que vous citez. Mais la dernière* ce ne sera plus un délit. Parce que commis par des femmes "à vue d’œil".

sur Le débat sur le féminisation de l’enseignement est lancé
* le viol

0 Comments:

Post a Comment

<< Home