Thursday, May 10, 2012

Adieu M. le Président Sarkozy ! A jamais Nicolas !


Nous voici orphelins...mais comblés de vous avoir connu.

Monsieur le Président, je suis fière d’avoir été votre administrée. D'une manière générale, votre comportement aura été pour quelques-uns d'entre nous une "leçon « des » choses". Courage, combativité, force, intuition, vivacité, et puis cette noblesse de comportement, cette dignité qui a été la vôtre durant ces 5 années, aucun d'entre nous ne l'oubliera. 

Ne pas faire l'unanimité prouve de nos jours en faveur de notre réelle valeur. Les quelques âmes d'élite qui vous apprécient, -formeront désormais une famille de cœur : La vôtre, M. Le Président. Nous penserons toujours à vous sans vous regret stérile mais avec une tendre gratitude. 

Nous formulons des vœux de bonheur conjugal qui vous a été interdit pendant ces années. J'ai en mémoire l'extrême discrétion de votre mariage, presque indigne de la fonction présidentielle. 

Nul n'est prophète en son pays, M. le Président. Prenez de la hauteur, M. Sarkozy. Vous nous avez montré en vous retirant, avec tant d'élégance, que c'était là votre place.

La France vous aime Monsieur le Président. Que la Mère de Dieu et son chaste époux Joseph, veillent sur votre foyer.

Nous disions avec révérence M. le Président, nous dirons avec notre chaude affection : Merci. Merci Nicolas.

PS/ Étendez notre gratitude aux auteurs de vos jours. Nous leur rendons leur fils magnifié par l'épreuve présidentielle et heureux d'avoir accompli son devoir devant Dieu et les hommes.

Castille Castillac
Lonely hunter!
Elle veillera sur vous.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home