Wednesday, November 24, 2010

24 Novembre 2010

Castille Je répète : Le Pape n'admet rien du tout. Que ferait le monde avec un Pape qui applaudit à ses déviances et erreurs? Le Pape a juste dit que la capote nous protégeait de pécher en contaminant volontairement autrui SI NOUS NE POUVONS NOUS EMPÊCHER DE COPULER COMME DES ANIMAUX (c'est moi qui souligne). Maintenant si certains veulent y voir un changement de cap de l'Eglise catholique, libre à eux. L'Eglise catholique sera un jour prochain interdite et les catholiques persécutés plus agressivement car jamais L'Eglise n'admettra le mariage des prêtres, l'homosexualité ni la prêtrise des femmes. Mark my words! sur «Le pape rompt avec sa fausse image de panzer cardinal»

=============
Bonjour Castille,

Votre message et/ou contenus/contenu a été modéré. Votre contenu ne respecte pas la charte de modération du figaro.fr


Message posté le "23/11/2010 21:45:06"

Sur l'article :

http://plus.lefigaro.fr/node/333996#comment-4455375


Rappel de votre message :

je répète : le pape n'admet rien du tout. que ferait le monde avec un pape qui applaudit à ses déviances et erreurs? le pape a juste dit que la capote nous protégeait de pécher en contaminant volontairement autrui si nous ne pouvons nous empêcher de copuler comme des animaux (c'est moi qui souligne). maintenant si certains veulent y voir un changement de cap de l'eglise catholique, libre à eux. l'eglise catholique sera un jour prochain interdite et les catholiques persécutés plus agressivement car jamais l'eglise n'admettra le mariage des prêtres, l'homosexualité ni la prêtrise des femmes. mark my words!

Le mot "homo" m'a été retourné est "rouge" dans le message de la modération. Sans doute un effet naturel du filtrage.

===================================================================
Castille Encore des phantasmes de gamine! Nombreuses sont celles qui envient les Sabines et rêvent d'être enlevées. Le problème c'est que la "chose féministe" étouffe la nature féminine et qu'à cause de quelques unes qui n'inspirent RIEN DU TOUT, nous ne verrons plus un homme enlevé avec empressement ses vêtements à une femme, car -aux yeux de ces insatisfaites, il s'agit de viol. Moralité : les gamines s'inventent des enlèvements. En oubliant que tout ça "peautafine le champignon" à celles qui subissent d'authentiques rapts. On s'ennuie! Et tout le reste à la grâce de Dieu....dirait MacOrlan sur La joggeuse avoue n'avoir jamais été enlevée

J'en profite pour poster ici celui-ci, bien moins récent (21 Oct). Nous pouvons tout dire de l'Eglise Catholique, du Pape, du Président de la République, de pays même qui nous porte sur sa terre, ou même certains sont nés, mais en revanche certains sujets de l'idéologie moderne sont tabous.

Que Dieu nous garde! Enfin ceux qui en sont d'accord.