Thursday, May 19, 2011

Dernières interventions refusées par le Figaro (19 mai2011)

Castille

Bonjour, La scie grince avec les raies. Si on avait donc, une telle justice...Rappelez-vous que l'on a JAMAIS vu le vraiment très digne Tarek Aziz, Ministre des Affaires Etrangères de Sadam Hussein, catholique de religion, en état arrestation. La seule et dernière image qu'on ait divulguée de lui c'était lors d'une audience aux Nations-Unis. Pourtant nous étions sous Bush qui avilissait Sadam à la télé.

Je veux dire il y a un équation dans le délit et l'interpellation. Si nous ne vivions pas sous la férule du terroriste féministe, et s'ils n'en avaient pas reçu l'ordre la police n'aurait pas descendu autant DSK. Un voleur qui poignarde les vieilles dames, ou qui égorge les voyageurs, n'est pas un diamantaire qui s'approprie des pierres illégalement. Et cette façon de réduire tout à un même dénominateur est aussi niaise et vaine que l'idéologie qui la produit. En 1789 la révolution a décapité tout le monde et non seulement le roi, par souci d'égalité. Vous n'avez qu'à voir. Ou peut-être de cela que vous vous inspirez?+

sur Face à DSK, un procureur sensible à la cause féminine 11:35, le 19/05/2011 Répondre Refusé

===============================


Castille

Noire, séropositive, ils entendent vraiment nous attendrir avec ce genre de choses. Est-ce pour sensibiliser les différents groupes de pression? Quand comprendront-ils que chaque fois qu'il en rajoute dans la démesure, l'idée d'une machination s'affermit dans nos cœurs. Cela dit pourquoi tout ce secret autour de cet "ange"? Je m'en fiche, mais nous avons toujours vu les autres fatales auxquelles d'autres ont succombé avant elle. Existe-t-elle, ou non?

sur Dominique Strauss-Kahn va demander sa remise en liberté 23:23, le 18/05/2011 Répondre Refusé

===================================


Castille

Féministe. Cause féministe. Car toutes les femmes sont féminines, seules certaines sont féministes et terrorisent le monde. Il sera très beau le moment où les hommes devrons se faire émasculer pour être dans le ton. Et après on s'étonne que cela tremble ou tsunamise de partout.

sur Face à DSK, un procureur sensible à la cause féminine
20:36, le 18/05/2011 Répondre Refusé

====================================

Castille

J'ai beaucoup aimé quand il a dit "Casse-toi pauvre con". Il était on ne peut plus à propos, car l'autre et son attitude représentaient le comble de la connerie.. Pour le reste, c'est vous qui voyez. Mais attention, la démagogie dégage une odeur qui la dénonce.

sur PS : Hollande endosse le rôle de favori des primaires 18:02, le 18/05/2011 Répondre Refusé