Wednesday, August 24, 2011

in Le Figaro :La défense de Diallo dénonce la pression des réseaux DSK

Avatar Castille

........«beaucoup». Et ajoutant «dans le monde entier».......(NdC -n'importe quoi-)

C'est bien ce que je pense du nombre de femmes qui doivent à DSK leur carrière. Car elles sont encore en poste.... car compétentes...car il ne s'agit nullement d'abus mais de pratiques normales. Il y quelques années -milieu 90- un numéro de l'INED sur la nuptialité classait le lieu de travail en première position pour trouver l'âme sœur, avec le voisin et les fêtes de familles.
On nous parle de personnes -souvent des frères de "victimes- de Sarcelles arrivant armées de couteaux voire de hache -re-n'importe quoi- mais on ne nous dit pas qu'ils partaient apaisés avec un chèque. Donc... ils pouvant bien revenir. Voire renvoyer la soeur...
Pour finir la volonté idéologique de nous amener à identifier tout homme inscrit dans des rapports normaux humains à un violeur est criante. En serait-il autant s'il s'agissait de rapports inversés?
A travers un DSK, c'est la norme "naturelle" l'on veut abattre. PS qui n'a rien à voir : (Et dire que je ne suis pas socialiste! Ni n'ai jamais craint un DSK face au Président de la République non plus -Fantasmes de sondages)

sur La défense de Diallo dénonce la pression des réseaux DSK 01:25, le 24/08/2011 Répondre Refusé