Wednesday, April 18, 2012

L'UMP nie avoir organisé un diner de donateurs au Crillon




Il n'y a aucun mal à ça. D'autres réunissent dans les sous-sols parisiens les chefs de gangs d'incendiaires pour nous "compliquer" la vie à l'annonce des résultats. Alors vous voyez....Tout reste relatif.

 ===============================

L'UMP nie avoir organisé une levée de fonds au Crillon (en l'espace d'une demie-heure Le Figaro a changé de titre. Sans doute parce que le mot "donateurs" n'était pas suffisamment clair.

Mais d'où la gauche tient-elle l'argent pour toutes ses campagnes? Parce que pour UN SEUL SARKOZY, il y a Hollande, Mélanchon, et Poutou? D'où proviennent leurs fonds? Peut-on poser la question à la presse libre du pays de France.

Sur le Figaro : François Hollande ne sera pas interviewé à l'Elysée



Alors que 66% des Français souhaiteraient ce débat (2 en fait) proposés par le Président Sarkozy, la gauche et Hollande s'y refusent, y voyant de "l'arrogance". Hohoho! De quoi ont-ils peur? De la verve du Président? De sa lucidité? De son intelligence?  De son incroyable "bagout"?

Il est vrai que M. Sarkozy mange l'écran quand il y parait tandis que Hollande agace avec sa voix de fausset desservie par la facilité de ses idées et leur irrecevabilité. Il a l'air si...apeuré, craintif, apprêté que c'en est gênant.

Que le Dieu de Clotilde donne la victoire à la France Forte!

Il n'y aura pas d'émissions à l'Elysée pour François Hollande


Car il ne sera pas élu.

M. Normal a encore frappé. Il adore promettre ce qui se fait déjà ou s'est déjà fait.

Du genre :"Si je suis élu, en France il y aura de l'électricité et des trottoirs "

Un homme qui se ferait entourer de gardes du corps étrangers, parce qu'il se "méfie" de ceux de la République française.  Voilà"en quoi consiste" M. le prestidigitateur Hollande.

Voter Le Pen "rend service" à Hollande,



dit M. Nicolas Sarkozy.

Il a raison. Nous n'avons pas 5 années à perdre parce que nous n'étions pas contents et que nous aurions voulu -comme des enfants- faire pipi par terre.

C'est quand même scandaleusement égoïste de dire "Tant pis pour la France". Même accompagné d'un "tant pis pour nous". Ne rêvons pas certes, mais...ne rêvons pas non plus. Si je puis m'exprimer

L'embarras des villepenistes avant le 1er tour

Sur Le Figaro : L'embarras des villepinistes avant le 1er tour  (commentaire refusé par le Figaro)


Oh Le Figaro, qu'il est énorme votre commentaire (celui d'un certain Cortade) sur une magie qui ne fonctionnerait plus. C'est carrément le "choc de la taille" je parle de celui des caractères de la police d'écriture, entendons-nous. Pour ce qui est de la magie -comme toute illusion- elle n'a jamais été quelque chose de certain. En revanche le miracle quand il se produit...eh bien il est là devant vous, indiscutable. Et c'est ce qui se passera.

Revenons à nos moutons, les polissons dont le monde est plein parlent souvent de la taille du bientôt réélu Président de la République, M. Nicolas Sarkozy.  Pourtant il est plus grand que François Hollande. Autant au propre qu'au figuré; de toute évidence.

Le tout-sauf-Sarkozy l'avait porté à l’Élysée en 2007, il l'y maintiendra. Car lorsque tout semble contre nous, c'est alors que  le Dieu de Clotilde accorde la victoire à qui l'implore. Please mark my words.