Friday, September 16, 2011

sur DSK ne sera pas confronté à Tristane Banon -Le Figaro

Avatar Castille

Savait-elle, il y a 8 ans qu'elle entrait dans le bureau du dom de sa sub de mère?
Si sa mère lui avait dit d'accepter, elle se serait laissé faire?

sur DSK ne sera pas confronté à Tristane Banon 22:41, le 16/09/2011 Répondre Refusé

===============
Avatar Castille

........Ce mec m'inspire le plus profond dégoût........

A s'en lécher les babines n'est-ce pas?

(avec décodeur : essayez d'entretenir une adéquation entre son icône et son discours)

sur DSK ne sera pas confronté à Tristane Banon 22:35, le 16/09/2011 Répondre Refusé

Ce post répond à quelques dont l'avatar représente des lèvres appétissantes esquissant une moue "vorace", le tout évoquant un très sexy mmmmiaaanmm!

3 interventions refusées par Le Figaro / DSK au JT de 20 heures de TF1 dimanche

Castille

Oui attendons. Quoique je ne souhaite pas le voir se répandre en excuses. Il n'est pas le monstre que dressent certains. On oublie que les DSK sont les proies des croqueuses de diamants que les conjonctures autorisent à s'ériger en "mère morale". Non pas l'authentique morale, mais la leur.

De nos jours un homme normal doit s'excuser de respirer devant certaines femmes. Il faut s'étendre sur le ventre pour leur plaire.

Il y a autre chose de viser à travers Strauss-Kahn. C'est l'homme même qui est montré comme une bête sauvage, quand les femmes ne sont que d'innocentes gazelles effarouchées. Tiens! Blanches colombes et vilains messieurs?)

L'inversion est partout....Surtout dans les raisonnements et le sens des priorités...ce qui nous conduit à une méconnaissance du bien commun dont parlait le pseudo cid2mizar.

Je me permets de rappeler à M. Strauss-Kahn un verset du Livre de Jérémie on ne peut plus d'actualité pour dimanche:

"Ne tremble pas devant eux. Sinon c'est MOI qui te ferai trembler devant eux"

Et après qu'il laisse tomber tout ce cirque. Qu'il se fasse rare, se retire. Comme Julien Gracq ou Bram van Velde. La niaiserie règne partout. Il ne ratera rien.

Que Dieu le garde! Un Strauss-Kahn est plus utile au bien commun que beaucoup d'autres, malgré ce que pensent les chantres de cette politique de la cuillère-rase nommée "égalité".

sur DSK au JT de 20 heures de TF1 dimanche 17:29, le 16/09/2011 Répondre Refusé
==================
Castille

.....Sous Kadhafi, on avait de l'argent, on mangeait, on pouvait s'acheter une voiture. Mais si on s'est battus, si on a fait cette révolution, c'est pour notre liberté. Et pour que nos enfants en profitent.»........

Hohoho! Cela commençait à sentir le regret ( et la lassitude) mais devant les regards des autres, il a pilé.......On peut entendre crisser ses pneus. Quelle horreur de devoir ainsi vivre en meute!

sur Les rebelles de Misrata goûtent à la liberté 17:06, le 14/09/2011 Répondre Refusé
===============

Castille

Abdel Kader? L'émir franc-maçon? De quoi êtes-vous reconnaissant au bizutage? Inscription libre? Et l'enfer qu'ils vivront de n'y avoir pas participé?
Que diriez-vous à des parents dont le fils est mort en bizutage?

Arrêtez de vivre par ses enfants......Vous voulez dire avoir des rêves pour eux? Jusqu'à récemment cela faisait partie du rôle de parents....Mais je dois retarder.

sur Neuf parents sur dix craignent le bizutage 15:26, le 14/09/2011 Répondre Refusé

=======================
Avatar Castille

Par où brille M. Dominique Marie François René Galouzeau de Villepin? Est-ce par le bout de son nez?
Si ce n'est que ça, un peu de poudre fera l'affaire. (zut ils ont du croire que je parlais de pedo)

sur Villepin : «Je sors renforcé de cette épreuve»
15:02, le 14/09/2011 Répondre Refusé

===================

Monday, September 12, 2011

Des proches de Gbagbo confirment le récit de Bourgi

Castille

C'est facile d'avoir honte maintenant. Je n'entendrai jamais rien à ces lâches. M.Bourgi s'achète sur le tard une conscience bon marché? Un peu plus tôt elle était trop onéreuse? Cela dit, les choses se sont probablement passées comme il le dit. Mais c'est le fait de balancer, par lâcheté, dépit ou vengeance qui écœure.

Heu....J'ajoute qu'à ce niveau il n'est plus question de parti ni de bord, ne nous bernons pas. Au demeurant, ils sont tous de gauche ces gouvernements d'Afrique (de l'Ouest, du Nord ou du Sud). (Les Khadafi ou Moubarak ou autres sont des leaders révolutionnaires socialistes).

sur Des proches de Gbagbo confirment le récit de Bourgi

Le débat sur le féminisation de l’enseignement est lancé

Avatar Castille

Il faut arrêter de dire ça. J'entends partout que les filles ont de meilleures résultats, font de meilleures études. Mais on ne les rencontre pas dans les études dures de réflexion comme les maths, la haute physique. Elles pullulent dans les ersatz de sciences comme l'histoire-géo, la littérature, la psycho, ou autres socio-philo, toutes affaires de mémoire où elles n'auront rien à proposer. Quelques fois la communication.Mais l'économie continue des les rebuter et la libre entreprise aussi.

Quoiqu'il en soit il faut bien que les hommes se retrouvent chez eux et les femmes au travail. C'est bien ça l'idée? Donc il faut commencer par là.

sur Le débat sur le féminisation de l’enseignement est lancé 15:04, le 08/09/2011 Répondre Refusé par le Figaro

PS/ On ne peut rien dire du féminisme de nos jours. Sauf à noyer sa pensée sous un galimatias de mots qui l'édulcorent. Comme ici
Castille

Les forces progressistes gagnent du terrain partout. Quelques années encore les femmes pourront assurer toutes les fonctions que vous citez. Mais la dernière* ce ne sera plus un délit. Parce que commis par des femmes "à vue d’œil".

sur Le débat sur le féminisation de l’enseignement est lancé
* le viol